La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
Editeur de logiciels en pleine croissance, 70 collaborateurs, spécialisé dans les logiciels de gestion d’entreprises, recherche un(e) technicien(ne) pour son support clients à Albi (Tarn).
Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrerez une équipe de trois personnes et prendrez en charge les demandes de support des clients (par écrit et par téléphone) :
- Répondre aux diverses sollicitations des utilisateurs, afin de leur apporter des solutions pour les aider à utiliser aux mieux les logiciels,
- Assurer le traitement des tickets d’incidents jusqu’à leur terme, dans le respect des engagements du support et de la satisfaction clients,
- Alimenter la base de connaissance en synthétisant les problèmes rencontrés et les solutions apportées,
- Assurer le lien avec l’équipe de développement.
- Bac +2 ou bac+3 en Informatique, vous avez une première expérience dans le support aux utilisateurs,
- Maîtrise des bases de données et de l’environnement Windows,
- Une connaissance des logiciels de gestion (décisionnel, CRM, …) et des connaissances réseaux seront un plus,
- Bon relationnel, empathique, positif, et sens du service client.
Le poste est un CDI à Albi.
Rémunération de 25 à 31 K€ annuel brut selon expérience.
Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV en précisant vos compétences pour le poste.
Classement par activité : Informatique