La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.

Gestionnaire de Paie

Tarbes

  • Offre publiée le : 08-11-2019
  • Référence : GPAY
  • Nombre de vues : 139
  • Type de contrat : CDI
  • Département : Hautes-Pyrénées
  • Activité : Ressources Humaines Formation

Entreprise

Société spécialisée dans le négoce de matériaux pour le bâtiment recherche un(e) Gestionnaire de Paie / Assistant(e) RH.

Mission

Rattaché(e) au service RH, vous serez dédié(e) à la gestion sociale et participerez aux autres missions RH du service.
Vous aurez pour activités:
- Réaliser toutes les opérations de paie mensuelles,
- Etablir les déclarations sociales, notamment la DSN,
- Rédiger les contrats de travail,
- Assurer la gestion administrative : visites médicales, arrêts maladie, gestion des absences, prévoyance, réponses aux questions des salariés,
- Gérer les relations avec les organismes sociaux,
- Assurer la veille sur les évolutions sociales,
- Assister la Responsable RH dans les autres fonctions : formation, recrutement,…

 

Profil du candidat

- Très bonne maîtrise technique dans l’élaboration de bulletins de paie et dans la gestion sociale, expérience acquise en entreprise ou dans le service social d’un cabinet,
- Maîtrise des logiciels de paye (paramétrages, mises à jour), la connaissance de Sage Paie sera appréciée,
- Connaissances générales en ressources humaines,
- Rigueur, autonomie, sens de l’écoute.
 

Complément d'informations

Le poste est un CDI basé à Tarbes (65).
Rémunération autour des 25-27 K€ annuel brut.

Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV en précisant vos compétences pour le poste.

Haut de page

Vos derniers postes consultés

Aucun poste consulté pour le moment.
Albi
Assistant Commercial
Tarbes
Gestionnaire de Paie
Brive-la-Gaillarde
Responsable de plateforme logistique
Toulouse
Développeur C#/C++
Paris
Chef de projet marketing
Paris
Chef de projet technique e-commerce