La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
Editeur de logiciel en pleine croissance, 90 personnes en France, 20 ans d’existence, dans le domaine du Décisionnel/Business Intelligence, recherche un(e) Chef de produit à Albi (81).
Au sein de l’équipe Marketing, vous serez chargé(e) de promouvoir le logiciel par :
- L’analyse du marché : analyser les usages et évaluer la satisfaction des utilisateurs à travers le déploiement d’étude clients (études et veille marché, enquêtes, stats internes), réaliser et maintenir un benchmark global de l’offre et mettre en œuvre une veille concurrentielle.
- Le marketing produit : élaborer la stratégie Gotomarket, déployer et maintenir les argumentaires et les supports de présentation de la solution (supports d’aide à la vente, fiche produit, schémas d’illustration, screenshots, éléments clés des offres…).
- La communication :
En accord avec le brand manager, concevoir et déployer la ligne éditoriale du logiciel (vidéos de démonstration & tutos, articles de blog, emailings,…), assurer et coordonner le lancement des nouvelles versions, animer les webinaires.
- Diplômé(e) d’une formation supérieure (bac +4/5), vous avez une expérience réussie (5 ans minimum) au sein d’un service marketing produit dans l’univers de l’IT en BtoB,
- Technophile vous vous intéressez au software et de par votre curiosité vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le produit,
- Vous disposez d’excellentes compétences de communication verbale et écrite,
- Votre polyvalence ainsi que votre organisation, vous permettent d’assumer plusieurs projets simultanément,
- Autonome et force de proposition, vous savez dérouler vos plans d’actions et prendre des initiatives.
Le poste est un CDI.
Rémunération selon expérience entre 40 et 50 K€ annuel brut + tickets restos + mutuelle + intéressement.
Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV.