La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.
Editeur de logiciels dans le domaine médical, basé à Flourens (31130), recherche un(e) Assistant(e) de gestion pour un remplacement congé maternité.
Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour principales missions :
- Accueil téléphonique, gestion du courrier et des mails entrants, dispatch aux interlocuteurs de l’entreprise,
- Suivre les stocks de matériels et fournitures courantes, et réapprovisionner,
- Etablir les documents administratifs pour les marchés publics,
- Mettre à jour le logiciel CRM de relation clients (contacts, devis,…),
- Facturation des clients, relances, fournir les indicateurs mensuels de facturation à la Direction,
- Gérer la logistique pour la participation à des congrès nationaux et internationaux,
- Gestion du personnel : présence/absence/congés/déplacements, à transmettre à la comptabilité pour la préparation des salaires.
- Expérience dans ce type de poste, afin de pouvoir être rapidement autonome,
- Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook,
- Organisation, rigueur et polyvalence.
Le poste est un CDD 9 mois du 01/12/2025 au 31/08/2026. Localisation à Flourens.
Temps partiel 3 ou 4j par semaine, à déterminer.
Salaire : 2000 à 2500 € brut en équivalent temps plein.
Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV.