La première richesse d'une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui la composent.

Superviseur centre d'appels

Castres

  • Offre publiée le : 17-06-2024
  • Référence : TEAML
  • Nombre de vues : 220
  • Type de contrat : CDI
  • Département : Tarn
  • Activité : Management

Entreprise

Acteur français de la relation client externalisée pour le compte de groupes nationaux et internationaux, 170 personnes sur le site de Castres, recherche un(e) Superviseur.

Mission

Rattaché(e) aux Account Managers, vous superviserez les campagnes d'émissions d'appels pour un client opérateur Télécom.
Vous aurez pour missions d’encadrer, motiver et accompagner les Conseillers clientèle :
- Formation des conseillers aux procédures clients et internes, aux outils et méthodologies, 
- Définition et suivi des objectifs quantitatifs et qualitatifs, briefs quotidiens, analyse des résultats, 
- Suivi de la qualité de de la prestation, gestion des dysfonctionnements, mise en place d’actions correctives,
- Gestion des plannings, participation au recrutement, 
- Réalisation du reporting d’activité de son équipe.

 

Profil du candidat

- Vous avez une première expérience dans le management d’équipe, idéalement dans le domaine de la relation clients,
- Excellent relationnel, écoute, rigueur, réactivité, organisation,
- Aisance avec l’informatique, logiciels CRM et bureautique.

 

Complément d'informations

Le poste est un CDI temps plein 37h basé à Castres. 
Rémunération autour des 25 K€ annuel brut + primes trimestrielles + tickets restos + participation aux bénéfices.

Si ce poste vous correspond, merci de joindre votre CV.

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